Construction maison + terrain - Leguevin

Leguevin Haute Garonne
  • laurier hd maison contemporaine villas club toulouse 59 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laurier 1 maison contemporaine villas club toulouse 45 Tous nos modèles sont personnalisables
  • laurier 2 maison contemporaine villas club toulouse 45 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LEGUEVIN, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 1411m², avec son modèle LAURIER de 137m² habitables Au prix de 375 985 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette jolie villa de plain-pied au charme traditionnel du Sud et originale offre au RDC 1 espace de vie lumineux de 46m² + 1 cuisine ouverte de 10m² + 1 garage spacieux de 25m², 2 belles chambres, 1 grande SDB de 4m² et 1 WC indépendant puis 3 chambres+ 1 SDB et 1 WC indépendant à l’étage. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles Pour plus d'informations contactez-nous au 06 31 02 01 43 Ce beau terrain se situe dans un endroit intimiste avec aménagements de qualité dans un quartier préservé, calme et résidentiel, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité, assainissement autonome inclus dans les prestations. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Chef-lieu de canton, Léguevin fait partie de la Communauté de communes "de la Save au Touch". La grande ville la plus proche de Léguevin est Colomiers et se trouve à 8,59 kilomètres au nord à vol d'oiseau.

La gare la plus proche de Léguevin se trouve à Pibrac (4.96 kilomètres), Mérenvielle (7.85 kilomètres), Colomiers (8 kilomètres), Muret (16.8 kilomètres), Portet-sur-Garonne (14.88 kilomètres). Village situé sur la RN 124, aux portes de Toulouse et aux frontières de la turbulente Gascogne, Léguevin est à la fois ville et campagne.

Ourlée au nord par la domaniale forêt de Bouconne, poumon vert de la région ouest, le village est relié au premier aéroport Midi Pyrénées, en quelques minutes, par la voie rapide de Colomiers.
La commune bénéficie d'un cadre de vie agréable ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale, ses nombreux commerces à proximité et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 184 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 178 110,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 254 110,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 508,30 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 476,80 € pendant 10 ans. puis 726,80 € pendant 12 ans. puis 1 508,30 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 82 064,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 336 174,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 10 ans. puis 781,50 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 116 316,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)