Construction maison + terrain - Plaisance Du Touch

Plaisance Du Touch Haute Garonne
  • amande hd maison contemporaine villas club toulouse 227 Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande 1 maison contemporaine villas club toulouse 144 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de PLAISANCE DU TOUCH, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 430m², avec son modèle AMANDE de 100m² habitables et son garage de 22m². Au prix de 267.122 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette belle villa moderne et contemporaine de plain-pied dispose d’un espace de vie lumineux de 46m² avec cuisine ouverte+ garage attenant + cellier, 4 chambres et enfin une SDB de 5m², WC indépendants, joli porche d’accueil Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à 16 km des portes de Toulouse, la commune de Plaisance du Touch bénéficie d'un cadre de vie agréable, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

Plan maison AMANDE Terre de soleil

modele de maison amande 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 130 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 125 322,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 153 733,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 102 488,80 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 015,85 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 985,96 € pendant 15 ans. puis 131,89 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.96%

Coût total 39 566,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 193 299,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 29,89 € pendant 15 ans. puis 883,96 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 111 455,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)