Construction maison + terrain - Villaries

Villaries Haute Garonne
  • goyave hd maison contemporaine villas club toulouse 7 Tous nos modèles sont personnalisables
  • goyave 2 maison contemporaine villas club toulouse 7 Tous nos modèles sont personnalisables
  • goyave 1 maison contemporaine villas club toulouse 7 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de VILLARIES, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 1069 m² avec son modèle GOYAVE de 90 m² habitables Au prix de 251.508 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette jolie villa élégante et originale possède un espace à vivre de 38m² + une cuisine semi-ouverte de 10m², 1 garage attenant de 24m² puis 3 chambres et 1 grande SDB à l’étage, porche d’entrée très accueillant au charme du Sud. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions Pour plus d'informations contactez-nous au 06 31 02 01 43 Ce grand terrain se situe dans un environnement agréable et calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et sérénité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Villariès est un petit village français situé dans le département de la Haute-Garonne et la région de l'Occitanie. La commune s'étend sur 7,3 km², compte 839 habitants et elle bénéficie d'un cadre de vie agréable, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale, proche des commerces (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle. Entouré par les communes de Gargas, Labastide-Saint-Sernin et Bazus, Villariès est situé à 2 km au nord-est de Labastide-Saint-Sernin la plus grande ville aux alentours et à 30 mn de Toulouse Centre.

Plan maison GOYAVE Terre de Soleil

modele de maison goyave plan rdc 1
modele de maison goyave plan etage 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 115 900,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 125 808,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 201 708,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 043,96 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 032,29 € pendant 10 ans. puis 754,51 € pendant 12 ans. puis 1 043,96 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 68 398,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 270 106,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)