Construction maison + terrain - Merville

Merville Haute Garonne
  • grenade hd maison contemporaine villas club toulouse 12 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenade 1 maison contemporaine villas club toulouse 7 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenade 2 maison contemporaine villas club toulouse 12 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de MERVILLE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 389m², avec son modèle GRENADE de 78m² habitables et son garage de 18m². Au prix de 206. 891 € incluant frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Belle villa à étage au charme traditionnelle : espace de vie lumineux de 35m² + cuisine fermée de 10m² attenante à son garage, WC indépendants puis 2 chambres de 12m² + grande SDB avec WC de 6m² à l’étage, possibilité d’une terrasse en option donnant sur le jardin. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions Pour plus d'informations contactez-nous au 06 31 02 01 43. Ce beau terrain belle exposition se situe dans un endroit privilégié, à proximité du centre de la commune, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et sérénité. Le terrain est livré entièrement viabilisé : eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale A.ST. Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à 10 km des portes de Toulouse, la commune de Merville bénéficie d'un cadre de vie agréable et de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (Super U, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

Plan maison GRENADE Terre de soleil

modele de maison grenade plan 3d rdc 1
modele de maison grenade plan 3d etage 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 82 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 117 491,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 159 592,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 39 898,20 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 853,64 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 842,00 € pendant 10 ans. puis 564,93 € pendant 12 ans. puis 853,64 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.71%

Coût total 53 528,96 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 213 120,96 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,64 € pendant 10 ans. puis 288,71 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 42 971,04 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/07/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.