Construction maison + terrain - Gragnague

Gragnague Haute Garonne
  • capucine 2pans 36 bd Tous nos modèles sont personnalisables
  • capucine 1 maison contemporaine villas club toulouse 1 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capucine 2 maison contemporaine villas club toulouse 1 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de GRAGNAGUE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 475m², avec son modèle CAPUCINE de 85m² habitables et son garage de 15m². Au prix de 234.232 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette charmante villa R+1, avec un grand espace de vie traversant donnant sur une cuisine ouverte très fonctionnelle avec un style moderne et propose 4 chambres et une grande salle de bain et WC indépendants.. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39 Ce beau terrain se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
C’est dans le charme inéluctable de champs vallonnés que le village de Gragnague vous offre un admirable décor de vie, au milieu des coteaux, lacs, sentiers de randonnée et villages typiques du Lauragais. Tout en conservant son cachet d’antan, Gragnague s’agrandit au fil du temps pour accueillir chaque année de nouveaux privilégiés.
Dans une ambiance très conviviale, commerces et Services divers distilleront pour vous, une qualité de vie appréciée jour après jour, la commune bénéficie du réseau de bus régionaux, autoroute A68 Toulouse/Albi, la gare de Gragnague lignes Toulouse-St-Sulpice/Tarn et Toulouse-Castres-Mazamet. Et si la vie au grand air fait partie de vos principales aspirations, vous apprécierez son environnement ombragé qui vous procurera, en été, d’agréables moments de fraîcheur.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 116 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 118 232,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 194 232,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 010,24 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 998,57 € pendant 10 ans. puis 720,79 € pendant 12 ans. puis 1 010,24 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 65 758,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 259 990,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/07/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.