Construction maison + terrain - Montech

Montech Tarn et Garonne
  • grenadelle hd maison contemporaine villas club toulouse 61 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenadelle 1 maison contemporaine villas club toulouse 37 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenadelle 2 maison contemporaine villas club toulouse 38 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Montech, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 353m², avec son modèle Grenadelle de 84m² habitables et son garage de 15m². Au prix de 167.105€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Spacieuse, la demeure GRENADELLE est dotée d'un étage où sont situées des chambres à coucher. Au rez-de-chaussée, la surface est optimisée de sorte à constituer un espace de vie très accueillant. Une cuisine ouverte vers la salle à manger favorise une atmosphère chaleureuse et détendue, en famille et/ou entre amis. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 20 81 34 39. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à Montech à 20 minutes de Montauban et 15 min de Castelsarrasin, 45 minutes de Toulouse
La sortie d'autoroute est à 6 km.
Une future gare TGV est prévu dans les années à venir à 3 km.
Le centre ville est à 300 m avec toutes les commodités: supermarché, crèche, écoles, collège, banques, médecins, pharmacies... boulangerie est à 50 m.
Ville au bord du canal du midi très agréable, touristique...

Plan maison GRENADELLE Terre de soleil

modele de maison grenadelle rdc 2
modele de maison grenadelle etage 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 40 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 122 505,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 130 004,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 32 501,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 695,38 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 685,90 € pendant 10 ans. puis 460,20 € pendant 12 ans. puis 695,38 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 43 606,48 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 173 610,48 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,48 € pendant 10 ans. puis 235,18 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 35 003,52 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 22/01/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.