Construction maison + terrain - Saint Agnan

Saint Agnan Tarn
  • maison contemporaine reglisse 36 villas club rvb 6 Tous nos modèles sont personnalisables
  • reglisse 1 maison contemporaine villas club toulouse 88 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de Saint Aignan, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 498m², avec son modèle REGLISSE de 93m² habitables et son garage de 15m². Au prix de 166.984€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Son volume intérieur est optimisé grâce à un aménagement ingénieux des pièces. Un vaste séjour-salon s'adapte parfaitement à la convivialité familiale ou à la réception d'amis. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez-nous Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à 10 km de Lavaur & Montastruc la conseillère, la commune de Saint Agnan bénéficie d'un cadre de vie agréable, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 45 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 116 974,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 129 579,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 32 394,80 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 693,10 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 683,65 € pendant 10 ans. puis 458,69 € pendant 12 ans. puis 693,10 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.72%

Coût total 43 461,96 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 173 040,96 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 9,45 € pendant 10 ans. puis 234,41 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.52%

Montant dû par l’emprunteur : 34 889,04 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/07/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.