Construction maison + terrain - Colomiers

Colomiers Haute Garonne
  • capucine 2pans 36 bd 4 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capucine 1 maison contemporaine villas club toulouse 5 Tous nos modèles sont personnalisables
  • capucine 2 maison contemporaine villas club toulouse 5 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de COLOMIERS, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 435m², avec son modèle CAPUCINE de 85m² habitables Au prix de 314.911€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette très belle villa design au charme du Sud est composée RDC : 1 espace à vivre traversant de 30m²+ 1 cuisine semi-ouverte de 7m² + 1 chambre puis 1 SDB + 3 chambres + 1 SDB de 5m² + à l’étage et dispose d’un garage de 16m², porche accueillant et terrasse couverte contemporain qui s’ouvre vers le jardin. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 45/45 Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57 Ce beau terrain plat est situé hors lotissement, la viabilisation est à proximité, clôturé sur 2 côtés, centre-commune, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité, assainissement autonome inclus. . Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Ville de progrès, située à l’ouest de Toulouse, à 10 minutes de la capitale régionale et de l’Aéroport International de Toulouse-Blagnac, Colomiers bénéficie d’une situation géographique déterminante et de la proximité du plus important pôle économique et industriel de l’agglomération. Au-delà de sa vigueur économique, Colomiers est une ville où il fait bon vivre : 156 hectares d’espaces verts, avec des sites nature d'importance tels le Parc du Cabirol, le Parc Duroch, l'aménagement des berges de l'Aussonnelle ou le square Saint-Exupéry... Afin d’offrir un service public de proximité, la ville a également mis à disposition de la population des structures modernes socio-éducatives adaptées et ouvertes à chacun. Ainsi, dans chaque grand quartier, les habitants bénéficient d’une crèche, d’une école maternelle, primaire et d’une Maison de quartier… Autant d’espaces de vie et d'expression au cœur de la ville.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 165 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 136 611,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 193 611,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 213,07 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 181,57 € pendant 15 ans. puis 281,57 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.88%

Coût total 52 860,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 246 471,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 15 ans. puis 931,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 117 450,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/07/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.