Construction maison + terrain - saint sulpice la pointe

saint sulpice la pointe Tarn
  • mirabelle hd2 maison contemporaine villas club toulouse 67 Tous nos modèles sont personnalisables
  • mirabelle 1 maison contemporaine villas club toulouse 196 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de SAINT-SULPICE-LA-POINTE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 1047 m², avec son modèle MIRABELLE de 75m² habitables Au prix de 190.361€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle plain-pied, offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison MIRABELLE, proposée en 3 ou 4 chambres sépare judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé : eau potable, assainissement autonome inclus, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Saint Sulpice La Pointe, à 32km au nord-est de Toulouse vous offre toutes les commodités et les différents services d'une ville équipée. Coté scolaire, la ville dispose d’Etablissements de petite enfance, maternelle, primaire et de 2 collèges (public et privé)

Plan maison MIRABELLE Terre de soleil

modele de maison mirabelle 2

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 77 400,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 124 523,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 121 153,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 80 769,20 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 800,57 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 777,01 € pendant 15 ans. puis 103,93 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.98%

Coût total 31 180,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 152 333,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 23,56 € pendant 15 ans. puis 696,64 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 87 837,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.