Construction maison + terrain - Sainte Foy De Peyrolieres

Sainte Foy De Peyrolieres Haute Garonne
  • physalis 36 bd rvb 5 Tous nos modèles sont personnalisables
  • physalis rdc md maison contemporaine villas club toulouse 25 Tous nos modèles sont personnalisables
  • physalis etage 2 hd maison contemporaine villas club toulouse 25 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de SAINTE FOY DE PEYROLIERES, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 950m², avec son modèle PHYSALIS de 110m² habitables et son garage de 35m². Au prix de 263.610€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Répartie sur deux niveaux, cette belle maison à étage permet de distinguer la suite parentale du coin enfants. RDC : large espace de vie + cuisine ouverte, SDB, grandes baies vitrées. A l’étage: 2 chambres spacieuses dont une de 16m² et grande SDB de 7m², 2 WC séparés. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 31 02 01 43 Ce beau terrain plat est situé hors lotissement. Situé dans un endroit verdoyant, et entouré d’arbres, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Le prix inclus l’assainissement autonome. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 174 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située au sud de SAINT LYS et à 30mn de TOULOUSE, la commune de SAINTE FOY DE PEYROLIERES bénéficie d'un cadre de vie agréable , ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires, collège et lycée sur St Lys)

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 91 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 164 610,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 215 610,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 106,67 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 095,00 € pendant 10 ans. puis 817,22 € pendant 12 ans. puis 1 106,67 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.68%

Coût total 73 309,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 288 919,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 22/01/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.