Construction maison + terrain - Castanet Tolosan

Castanet Tolosan Haute Garonne
  • goyave hd maison contemporaine villas club toulouse 13 Tous nos modèles sont personnalisables
  • goyave 1 maison contemporaine villas club toulouse 13 Tous nos modèles sont personnalisables
  • goyave 2 maison contemporaine villas club toulouse 13 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de CASTANET, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 1261m², avec son modèle GOYAVE de 95m² habitables et son garage de 18m². Au prix de 335.433€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Cette belle villa possède de beaux volumes et de nombreux rangements et dispose d’un grand espace de vie traversant de 47m², une chambre en RDC, de grandes baies vitrées, 1 WC puis 3 chambres spacieuses et SDB à l’étage avec 1 WC, grand garage de 24m². Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 31 02 01 43 Ce terrain est situé hors lotissement, la viabilisation est à faire. Situé dans un endroit verdoyant en impasse, et entouré d’arbres, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. L’assainissement autonome est inclus dans le prix. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 174 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à 8 kms du centre de Toulouse, et à 15 mn du métro de Ramonville, la commune de Castanet Tolosan bénéficie d'un cadre de vie agréable et résidentiel où serpente à proximité le célèbre Canal du Midi, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Balades et randonnées au cœur de la nature sauront ravir les familles. Castanet Tolosan dispose de toutes les commodités nécessaires à votre vie, avec des services et commerces, des professionnels de la santé, une multitude d'associations sportives et culturelles, ses écoles et collèges.

Plan maison GOYAVE Terre de Soleil

modele de maison goyave plan rdc 1
modele de maison goyave plan etage 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 172 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 150 133,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 282 133,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 414,89 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 403,22 € pendant 5 ans. puis 1 181,00 € pendant 15 ans. puis 1 414,89 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.64%

Coût total 99 533,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 381 666,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 5 ans. puis 233,89 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.59%

Montant dû par l’emprunteur : 42 800,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 22/01/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.