Construction maison + terrain - Lavernose Lacasse

groseille 36 bd 1 32 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    groseille plan 2d 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de LAVERNOSE-LACASSE, Villas-Club Toulouse vous propose cette maison ossature bois sur ce terrain de 456 m², avec son modèle GROSEILLE de 107m² habitables et son garage de 23m² . Au prix de 227.737€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle plain-pied, avec garage et cellier, offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison Groseille, proposée avec une suite parentale, et avec un espace de vie lumineux. Comme toutes nos constructions, la maison Villas-Club est conforme à la RT2012 (classe A+) et bénéficie de belles prestations : double isolation intérieur + extérieur, menuiseries double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, cloisons intérieures isophoniques, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 31 02 01 43. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme au sein d’un petit lotissement avec vue sur des terres agricoles, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé : eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Retrouvez toutes nos annonces sur Natilia Toulouse https://toulouse.maison-natilia.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à 12 km de Muret et à 22 km des portes de Toulouse, la commune de Lavernose-Lacasse bénéficie d'un cadre de vie agréable et d'une vue imprenable sur la chaine des Pyrénées, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 65 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 156 437,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 181 437,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 952,52 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 940,85 € pendant 10 ans. puis 663,07 € pendant 12 ans. puis 952,52 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 61 237,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 242 674,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.