Terrain constructible - Castelnau D Estretefonds

HFN*
Castelnau D Estretefonds Haute Garonne
  • terrain a vendre villasclub 6 Tous nos modèles sont personnalisables

Vous bénéficierez des garanties du 3eme constructeur national avec : ** L'assurance "Dommages-Ouvrage” : ** La garantie de livraison : ** La garantie de remboursement : ** La garantie du parfait achèvement : ** La garantie biennale : ** La garantie décennale : Pour plus d'informations contactez-nous . Retrouvez toutes nos annonces sur notre site https://toulouse.villas-club.fr/.
Située à 15 minutes de Blagnac, la commune de Castelnau d’estretefonds bénéficie d'un cadre de vie agréable et de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires, collège), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 115 000,00 € HFN

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 126 080,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 568,71 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 568,71 € pendant 25 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.69%

Coût total 44 533,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 170 613,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/07/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.