Construction maison + terrain - Muret

Muret Haute Garonne
  • grenade hd maison contemporaine villas club toulouse 21 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenade 1 maison contemporaine villas club toulouse 17 Tous nos modèles sont personnalisables
  • grenade 2 maison contemporaine villas club toulouse 22 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de MURET, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 924m², avec son modèle GRENADE de 101m² habitables et son garage de 18m². Au prix de 284.595€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Avec son architecture très originale et ses beaux volumes, cette belle maison à étage dispose de 4 chambres, une grande SDB de 6m² avec baignoire, WC indépendants ainsi qu’un espace à vivre de 35m² + une cuisine séparée de 11m² attenante à son garage spacieux de 19m². Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat est situé hors lotissement, en bordure de Garonne. Terrain partiellement viabilisé. Situé dans un endroit verdoyant en impasse, et entouré d’arbres, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 174 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Muret, situé a 30min au sud de Toulouse, est bordée par l'océan Atlantique, la mer Méditerranée et la chaîne montagneuse des Pyrénées qui se trouvent à moins de 2h de trajet, de quoi combler tous les envieux d’évasion et de découverte. Toulouse est la quatrième agglomération française, et son activité principale est l'industrie aéronautique, les services et elle est aussi n°1 en Europe des activités spatiales.

Plan maison GRENADE Terre de soleil

modele de maison grenade plan 3d rdc 1
modele de maison grenade plan 3d etage 1

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 125 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 149 095,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 166 095,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 088,94 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 057,44 € pendant 15 ans. puis 157,44 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.95%

Coût total 43 137,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 209 232,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 15 ans. puis 931,50 € pendant 10 ans.

Montant dû par l’emprunteur : 117 450,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.