Construction maison + terrain - Montaigut Sur Save

Montaigut Sur Save Haute Garonne
    laurier contemporain36 bd 16 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    laurier 1 maison contemporaine villas club toulouse 85 Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    laurier 2 maison contemporaine villas club toulouse 85 Tous nos modèles sont personnalisables

Sur la commune de SAINT PAUL SUR SAVE, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 786m², avec son modèle LAURIER de 127m² habitables et son garage de 26m². Au prix de 317.704€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Mélange harmonieux d'architecture moderne et subtilement traditionnelle, la maison individuelle LAURIER présente des volumes très avantageux. Elle est disponible en 4 ou 5 chambres, avec la suite parentale au rez-de-chaussée et une salle de bain à chaque étage pour rendre le quotidien de ses habitants toujours plus agréables. Très modulable, elle trouvera naturellement sa place sur un grand terrain. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : chauffage au sol, fenêtres double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez-nous au . Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 174 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Située à aux portes de Toulouse, et a proximité du pole aéronautique, la commune de Saint Paul Sur Save bénéficie d'un cadre de vie agréable et ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires) et ses nombreux commerces à proximité.

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 112 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 196 204,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 268 204,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 352,06 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 340,39 € pendant 5 ans. puis 1 118,17 € pendant 15 ans. puis 1 352,06 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 94 613,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 362 817,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 5 ans. puis 233,89 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.59%

Montant dû par l’emprunteur : 42 800,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.