Le modèle de maison CURCUMA Contemporaine - Terre de Soleil

curcuma tt 36 hd
vc curcuma tt 36 2018 vuearriere cmjn Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Avec son allure de villa de campagne provençale, cette maison individuelle a beaucoup de charme. Quatre fenêtres en façade ainsi qu'une porte-fenêtre favorisent la luminosité à l'intérieur des pièces. Pratique, le garage accolé à la construction n'empiète pas sur la surface de l'habitation. Celle-ci est optimisée au possible, avec un vaste espace convivial au rez-de-chaussée. Ce dernier inclut une cuisine ouverte, part intégrante d'une grande salle à manger/séjour d'une surface totale de 33,57 m2. Cette pièce à vivre étendue comprend aussi un salon à aménager selon ses souhaits, pour en faire un espace confortable et cosy.

A l'étage de cette maison individuelle, trois ou quatre chambres à coucher sont prévues, selon l'agencement choisi. Une salle de bains de 5,67 m2 est à aménager. En fonction du cadre local et de vos préférences, deux types de couvertures de toit sont proposées : ardoise ou tuile. Bien étudiée pour accueillir une famille, le modèle Curcuma offre un confort très appréciable à toute la maisonnée. Faites-vous une idée de votre maison virtuelle en utilisant le simulateur 3D.

Caractéristiques de la maison CURCUMA Contemporaine - Terre de Soleil

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
    Garage accolé
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
  • Idéal petits budgets maison Villas Club
    Ideal petits budgets
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison CURCUMA Contemporaine - Terre de Soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele curcuma maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 3
modele curcuma maison villas club plan 2d etage version 3 chambres 3
modele curcuma maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 3
modele curcuma maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 3