Le modèle de maison GROSEILLE Terre de Soleil

groseille 36 bd 1
vc groseille pente 36 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Une maison conçue pour vous

Pensé pour être fonctionnel et agréable à vivre, ce modèle Groseille a beaucoup d'atouts. Découvrez l'aspect pratique de la demeure familiale idéale !

Une villa moderne et lumineuse

Parfaitement étudiée pour un terrain plat et étendu, cette maison très actuelle est agencée avec ingéniosité. Ses pièces confortables de plain-pied favorisent la convivialité et l'accessibilité.
Un vaste espace de vie comprend d'un seul tenant une cuisine ouverte sur une salle à manger / séjour qui côtoie un salon plus cosy. Cet ensemble est propice à la proximité familiale et facilite aussi l'hospitalité entre amis.

Ouverte sur le jardin via deux larges baies vitrées, cette pièce à vivre spacieuse vous offre une vue bucolique vers l'extérieur, en toutes saisons.

Des pièces pour toute la famille

Trois chambres à coucher complètent la demeure, dont celle des parents qui communique avec la salle de bain. De l'autre côté du couloir, deux pièces optimisées peuvent accueillir les enfants qui auront ainsi leur espace.

Proposée sur plan, la maison Groseille peut être personnalisée pour répondre à vos attentes particulières.
Plan maison Groseille

Il est possible de visualiser ce plan en 3D avec des aménagements sur demande. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter l'agence Villa Club !

Caractéristiques de la maison GROSEILLE Terre de Soleil

• Chambres maison Villas Club
    3 chambres
  • Maison lumineuse Villas Club
    Lumineuse
    Garage accolé
    Grands espaces de vie
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison GROSEILLE Terre de Soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele groseille maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres jpg 1
modele groseille maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres jpg 1

Prix maison + terrain GROSEILLE Terre de Soleil

Le prix de la maison GROSEILLE Terre de Soleil dépend de votre commune