Contruction d'une maison Paprika sur Mondonville

• tdc 1 jpg
  • thomas 1

A propos de cette construction

A Mondonville, dans un lotissement tranquille, VILLAS CLUB TOULOUSE a réalisé cette maison. Ce modèle entièrement personnalisé offre 3 belles chambres,

Une grande pièce de vie de 45 m2 donnant sur une cuisine ouverte. Une salle de bain entièrement Faïencée avec sa décoration moderne.

Caractéristiques :

Surface: 95 M² Habitables + garage 20 M²

Agencement : Espace de vie de 45 M² donnant sur la cuisine, cellier, un espace nuit desservant 3 chambres.

Mode de chauffage : chaudiere gaz avec chauffage par le sol basse temperature.

Prestations : Carrelage 45x45 cm, enduit gratté bi-ton.

Témoignage des propriétaires

Merci à toute l’équipe..

Directeur commercial chez Villas Club, c'est tout naturellement que Thomas a choisi de faire construire avec Villas Club Toulouse pour son investissement locatif. Plutôt que d'acheter dans l'ancien, Thomas a choisi du neuf pour pouvoir bénéficier de la défiscalisation. Le choix d'une maison plutôt que d'un appartement lui paraissait également plus rentable !

Pour son projet, Thomas a fait confiance à Villas Club Toulouse qui lui a trouvé le terrain idéal et lui a conseillé le modèle Paprika, une maison à étage permettant de conserver un grand jardin. Aujourd'hui, la nouvelle famille locataire a pris possession des lieux : une belle maison avec 4 chambres et garage.

En quelques mots, Thomas décrit sa maison comme mignonne, fonctionnelle et rentable !

Voir la vidéo

Nos dernières constructions de maison PAPRIKA

Voir toutes les constructions