Construction de maisons individuelles : Profitez en avant fin 2023 !

ptz mvc 1

Construction de maisons individuelles : Profitez en avant fin 2023 !

Il ne vous reste plus que quelques mois pour profiter du prêt à taux zéro (PTZ).

L'achat d'une maison individuelle est le rêve de nombreux ménages. Posséder un chez-soi unique, conçu selon ses propres goûts et besoins, est une perspective excitante. Mais les coûts associés à la construction peuvent parfois être un frein pour certains. Heureusement, il existe des options de financement avantageuses, telles que le prêt à taux zéro (PTZ), qui peuvent rendre ce rêve plus accessible.

Le prêt à taux zéro est un prêt sans intérêt, c'est-à-dire que vous ne remboursez que le montant emprunté, sans intérêts supplémentaires. Le PTZ peut être cumulé avec d'autres prêts immobiliers, ce qui offre une flexibilité supplémentaire dans la recherche de financement.

Selon la zone, votre foyer et vos revenus, le prêt peut aller de 24.000€ a 96.000€, sans intérêts.

Le gouvernement venant d’annoncer la fin du PTZ, depechez vous de faire étudier votre projet pour profiter de cette aide qui va se terminer !

N'hésitez pas à nous contacter afin de vérifier si vous pouvez prétendre à cette aide de l’état. Nos conseillers pourront vous accompagner sur votre étude de financement global.