Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons modernes
et personnalisables
Configurateur
en ligne

C'est maintenant le moment de se mettre au vert.

35min de toulouse

Savez vous que 90% des français rêvent d’être propriétaires de leur maison ?

Si pendant cette période étrange de confinement vous vous prenez a rêver de jardin, de pelouse et de bain de soleil, c’est que vous en faites surement partie !

Le prix du mètre carré en appartement est pratiquement toujours plus cher que celui d'une maison, de quoi pousser tous les futurs acquéreurs vers la maison de leurs rêves !

L'équation des choix est simple à poser. D'un côté, des grandes villes difficiles à vivre en temps de canicule, de grève ou d'épidémie, remplies d'actifs qui ne parviennent même plus à s'endetter sur vingt-cinq ans pour acheter un appartement minuscule, et qui découvrent qu’on peut aussi teletravailler…

De l'autre côté, nos petites villes et villages aux alentours de Toulouse, qui offrent des terrains à construire à des prix abordables (avec jardin et haut débit).

 

Nostalgie et pratique.

Nostalgie de prendre le temps, de savourer des instants de bonheur avec vos proches, attirance pour un mode de vie alternatif, plus vert et plus écologique sont autant de facteurs qui chassent les gens des grandes villes et des appartements.

Il y a beaucoup de chance qu'ils soient plus nombreux à franchir le pas cette année, car les crises, qu'elles soient sanitaires, écologiques ou économiques, concourent à renforcer ce mouvement.

Il est important de distinguer que ceux qui quittent aujourd'hui les villes ont la possibilité d'emporter avec eux leur culture et leurs modes de vie. Que l'on habite dans un village ou dans une grande ville, on s'inscrit aux mêmes cours de sport et on regarde les mêmes séries…

L’essentiel a proximité.

Il y a 3 points à ne pas négliger, et qui sont l'accès à l'éducation, aux soins, et à l'Internet haut débit. Le maillage de notre région, une des plus dynamiques de France, permet d’avoir accès à ces infrastructures facilement. Il n’y a consulter le graphique ce-dessous qui represente toutes les communes accessibles à seulement 35 min du centre de toulouse.

 35 minutes autours de toulouse

Home sweet home.

Une maison, c'est faire le choix de grands espaces, une belle cuisine, avec une véranda ou un garage. Il y a de quoi s'installer, bricoler, jouer, voir grandir ses enfants... ou y accueillir les petits enfants !

Si vous avez la fibre verte, nul doute qu'une maison offre plus de liberté : plus rien ne vous empêche de cultiver un jardin luxuriant autour de votre maison et de vous relaxer ensuite sur une chaise longue.

Fini la copropriété et les charges qui vont avec. Vous maitrisez votre budget, sans avoir a subir le ravalement de façade imposé par l’immeuble. C'est ça aussi, le prix de la tranquillité !

Vivre dans une maison, c'est aussi avoir la possibilité de recevoir du monde sans contrainte (sans pour autant mettre la sono à fond). Une petite garden party, un barbecue, des enfants qui jouent...et personne pour vous dire de baisser le son, c'est agréable !

Pendant cette période, nous restons disponibles pour parler de votre projet. contactez-nous !

Suivez-nous également sur :

Facebook

Instagram

Retour aux Actualités

5.0 / 5
33 avis clients Villas Club