Pourquoi choisir des artisans locaux ?

artisans locaux jpg 3

Chez Villas-club, chaque conducteur de travaux gère ses chantiers comme si c’était sa propre construction. C’est pourquoi nous sommes exigeants sur l’implication et le choix de nos artisans.

Nous avons fait le choix de travailler uniquement avec des artisans locaux que nous connaissons de longue date et qui sont reconnu pour leur sérieux, la maitrise de leur métier et de leur savoir-faire (Electricité, chauffage, maçonnerie, plâtrerie, sanitaire, carrelage, etc...).

Nous avons choisi des artisans locaux, qui perdent moins de temps dans les trajets, et passent plus de temps sur le chantier pour faire avancer les travaux. Cela permet aussi de réduire les frais de route et de générer moins de pollution.

Sous la direction des conducteurs de travaux, ces hommes de terrain ont l’habitude de travailler ensemble et forment une véritable équipe soudée.

Depuis le début de votre projet jusqu’à la remise des clefs, tout est sous contrôle.

Contactez-nous pour avoir plus d’informations