CLIM OFFERTE POUR LA RENTRÉE 2020

offre clim villas club 2

OFFRE SPECIALE RENTREE : PROFITEZ DE LA CLIM OFFERTE !

Devenez propriétaire !

Du 1 septembre au 31 octobre 2020, profitez de la climatisation offerte pour la signature d'un contrat de construction de maison individuelle avec la solution de Clim réversible.*

Bénéficiez de notre offre estivale et devenez propriétaire d'une maison neuve avec jardin !

Pour démarrer votre projet de construction, découvrez sans plus attendre nos offres de maisons + terrains ou contactez l'agence de Toulouse.

*Offre d’une climatisation dans l’espace de vie valable dans votre agence de Toulouse pour la signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec la solution de Clim réversible entre le 01/09/2020 et le 31/10/2020.

Conditions générales de vente, renseignements et détails disponibles dans votre agence participante à l’opération commerciale « Climatisation offerte ».

Illustrations et suggestions de présentation non contractuelles. Les offres ci-dessus ne sont ni cumulables ni échangeables avec toute autre offre et sont indissociables du contrat de construction, l’annulation de ce dernier entraînant automatiquement la perte de leur bénéfice.

Villas-club est une marque d'AST Groupe, SA, RCS Lyon 392 549 820 au capital social de 4 593 599€ - Décines-Charpieu 69. Illustrations non contractuelles. © AST Groupe