Constructeur maison Haute Garonne 31

image interieur 2

Confiez votre projet de construction de la maison de vos rêves aux professionnels et obtenez une maison cosy et bien isolée.

Choisir Villas-Club, c’est être assuré d’être informé en temps réel sur chaque étape de votre construction, du montage du dossier à la remise des clefs. Soyez serein votre constructeur s’occupe de toutes les formalités administratives.

En confiant la construction de votre future maison à Villas-Club, vous bénéficierez de la garantie et des assurances du CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle).

Votre agence Villas-Club de Toulouse met à votre disposition un accompagnement sur-mesure :

- recherche de terrain / financement

- choix du style de maison (plain-pied, étage, contemporaine, traditionnelle…)

- plan / aménagement

- dépôt de permis

- remise des clés

Vous avez l'assurance d'un chantier rapide, propre et bien organisé.

Vous pouvez lutter contre le réchauffement climatique et participer à la préservation de notre planète en construisant, de manière écologique, en bois – Le bois est un martiaux renouvelable qui capte du CO2, contrairement au ciment.

Garantie supplémentaire :

- maison 100 % de fabrication française.

- artisans 100 % locaux.

- application de suivi en temps réel.

Vous voulez construire une maison à Colomiers, Merville, Lherm, Lisle Jourdain, Portet dans les environs, Natilia vous accompagne jusqu’à 1 heure autours de Toulouse.

Retrouvez les offres Maion + terrain de Natilia Toulouse ici.

Contactez-nous!

Suivez-nous également sur Facebook et Instagram