Découvrez notre showroom à Toulouse !

img 1814

Venez découvrir notre showroom où vous trouverez un large panel de produits que nous proposons pour l’aménagement de votre maison. Voir et toucher vous permettra de vous projeter plus facilement dans votre future maison.

Meubles et équipements de salle de bains

Vous pourrez notamment voir nos différents équipements de salle de bains :  douche à l’italienne, baignoire, meubles vasques, etc...

Revêtements sol et mur

Vous y retrouverez notre gamme de carrelages et de faïences, il y en a pour tous les goûts !  unis, à motifs, colorés, 45 cm, 60 cm, imitation parquet.

Toiture et façade

Nos différentes tuiles, enduits de façades et nos bardages vous sont également proposés afin que vous puissiez choisir les moindres détails de votre maison, en visualisant son futur aspect extérieur.

Contactez-nous dès maintenant pour nous rencontrer et découvrir notre showroom !