Dernière Opportunité à Seilh

groseille 36 bd 1

Dernière opportunité à Seilh aux portes de Blagnac.

Sur la commune de Seilh, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 934m², avec son modèle Groseille de 131m² habitables et son garage de 33m². Au prix de 390.885€ incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle plain-pied, avec garage et cellier, offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison Groseille, proposée avec une suite parentale, et avec un espace de vie lumineux. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : chauffage au sol, volets roulants électriques, gouttières alu, écran sous toitures,, carrelage 45x45, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 75 73 73 57. Ce beau terrain plat se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse https://toulouse.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an. Située aux portes de Blagnac, la commune de Seilh bénéficie d'un cadre de vie agréable, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d'une vie familiale (crèche, relais d'assistantes maternelles, écoles maternelles et primaires), ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.