Devenir propriétaire pour la 1ère fois

fotolia 42756662 xs

Devenir propriétaire de sa maison pour la 1ère fois est toujours un grand moment. Certains ne veulent plus payer de loyer et se constituent un foncier, d’autres veulent une maison à leur image, etc. Mais tous recherchent une maison confortable, agréable à vivre et économique en consommation d'énergie.

Etre chez soi et se constituer un patrimoine

Villas Club accompagne ses futurs propriétaires en leur proposant de construire une maison selon leurs souhaits, belle et fonctionnelle. Choisir une maison Villas Club, c'est choisir le savoir-faire d’un groupe ayant 20 ans d’expérience, et bâtir avec sérénité pour l'avenir.

En effet, au-delà du plaisir au quotidien, faire construire une maison est la meilleure façon de se constituer un capital, un patrimoine. Il est donc important de choisir un constructeur solide, sécurisant et responsable.

Ne pas faire l’impasse sur la qualité

Nous privilégions la qualité des matériaux, de la construction et de la mise en œuvre afin que votre maison vous accompagne pour longtemps.

Par exemple, toutes nos maisons sont conformes à la RT2012, et construites sur vide-sanitaire.

De plus, tous les plans de nos maisons sont repris par notre bureau d’études afin de satisfaire aux critères de construction qui nous sont imposés par la norme RT2012. Ainsi, chaque plan de maison est revu et corrigé par notre bureau d’études afin que l’isolation de la maison soit adaptée à sa propre exposition, son propre terrain, son propre sol.

Quelques soient leurs types de maisons, nous accordons le même niveau de qualité à toutes nos constructions. Ainsi, choisir Villas Club c’est choisir le professionnalisme et la sécurité pour construire sa première maison.

Confortables, fonctionnelles et belles...

Avant même de parler de plans, notre commercial commencera par vous rencontrer afin de vous écouter, de noter vos propres besoins, de vous proposer la maison qui correspondra le mieux à votre style de vie.

Nous prenons en compte les besoins personnalisés de nos clients et travaillons pour amener des solutions dans l'enveloppe budgétaire que nous pouvons vous aider à établir.

Ainsi nous vous proposerons un plan optimisé pour vous et votre famille, des aménagements intérieurs utiles et fonctionnels, ainsi que le design de vos rêves.