Eclairez votre maison avec nos verrières

verriere bureau

En l’espace de quelques années, les verrières sont devenues des éléments incontournables des projet d’aménagement intérieur. Elles ont l’avantages de séparer sans cloisonner, de laisser passer la lumière tout en donnant du caractère au lieu ou elles sont implantées. Cette cloison vitrée transforme votre intérieur en véritable atelier d’artiste.

Vous pouvez utiliser une verrière sur n’importe quel mur de chez vous et réaliser une séparation par exemple entre votre salon et un bureau, une cuisine et une salle à manger.

En plus de l’aspect esthétique, la verrière à une utilité pratique. Elle vous permet de séparer les espaces de façons très aériennes. Ça donnera un sentiment de grandeur et d’augmenter le nombre de mètre carré de votre maison. Vous créerez un véritable jeu de lumière qui permettra d’apporter le soleil dans des pièces qui n’en aurai pas assez.

Avec nos diffèrents modèles (vitrée pleine hauteur, mi-hauteur, en angle), votre chargé de projet Villas-Club Toulouse saura l’adapter à la configuration architecturale de votre maison et vous conseiller le modèle le mieux adapté à votre mode de vie.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.