ÉVÈNEMENT : Visitez une maison Villas Club les 6 et 7 juin 2020 !

jpo mvc

Nos maisons Villas Club vous ouvrent leurs portes ! Un projet de construction de maison ? Découvrez une maison de votre constructeur Villas Club en toute sécurité grâce à nos visites virtuelles et visites privées !

Villas Club vous propose de découvrir ses maisons en cours de finition dans toute la France.

PROGRAMME :
• 6 & 7 JUIN - MATIN : LIVES FACEBOOK
Visitez une maison tout en restant chez vous ! Participez aux visites virtuelles en Live Facebook, sur la page Facebook de l'agence Villas Club Toulouse

• 6 & 7 JUIN - APRES-MIDI : VISITES PRIVÉES
Venez découvrir nos maisons grâce à nos visites privées sur inscription et dans le respect des consignes sanitaires ! Réservez un créneau entre 14h et 19h pour venir visiter une maison près de chez vous.

Nos experts seront là pour vous faire découvrir les maisons et répondre à toutes vos questions concernant votre projet de construction.

Inscrivez-vous ici : https://portes-ouvertes-6-juin-maison-villas-club-toulouse.eventbrite.fr