La performance énergétique fait baisser le cout du crédit.

certificat economie energie bloc2

La performance énergétique est au cœur des préoccupations et entre désormais dans le plan de financement de votre maison.

Que ce soit pour un achat dans l’ancien (avec un DPE a l’appui)  ou pour une maison neuve, la performance énergétique devient un élément clé de l'achat.

Pour ce qui est de l’ancien, en dessous d'un DPE classé D, les banques demandent des devis de gain énergétique, pris en compte dans la demande de prêt pour justifier la bonne fin des investissements.

Acheter une maison neuve en RE2020 permet déjà de gagner entre 8.000€ et 20.000€ de financement en plus, car les banques intègrent les économie de chauffage qui seront réalisées, à l’avantage de l’acquéreur !

Nos maisons Villas-Club sont toutes sur-isolées, et atteignent régulièrement la note A.

Prenez rendez-vous avec un de nos chargés de projet qui saura vous renseigner au mieux en fonction de vos envie.