La qualité Villas club

actu vc 28 04 1

Qualité de l’accueil, écoute, conseil et disponibilité

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et trouver les meilleures solutions pour répondre à vos attentes. Nos conseillers commerciaux Villas Club sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long de votre projet. Ils sont à vos côtés pour vous aider dans la recherche de terrain, dans la constitution de votre dossier de financement et dans le choix des aménagements… Pendant toute la durée de la construction de votre maison, vous serez en relation avec nos conducteurs de travaux qui sont chargés de suivre et de vous informer de l’avancée de votre maison. Une fois votre maison livrée, nous assurons un suivi de contrôle afin de vérifier les différents éléments de votre maison.

Projets personnalisés à des prix compétitifs

Villas Club propose une large gamme de modèle de maison individuelles personnalisables à vos goûts. Lors de la conception de votre projet avec nos conseillers vous choisirez les aménagements que vous souhaitez effectuer. Nos relations durables avec nos fournisseurs nous permettent de vous proposer des maisons de qualité personnalisées à des tarifs très compétitifs.

Transparence

Villas Club effectue l’ensemble de ses constructions sous le contrat dicté par la loi de décembre 1990 appelé « Contrat de Construction de Maisons Individuelles ou CCMI ». Ce contrat vous permet de bénéficier des différentes garanties et assurances obligatoire et nécessaires. De plus, nos collaborateurs s’engagent à être totalement transparent avec vous afin de pouvoir établir une relation de confiance.

Qualité de la réalisation de votre maison

La construction d’une maison représente souvent le projet d’une vie, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur sur la conformité et la qualité de votre maison et des matériaux utilisés. Nous accordons toute notre confiance à nos artisans et prestataires sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Nos collaborateurs nous permettent de vous fournir des prestations de qualité et de respecter les délais prévus.

Contactez-nous dès maintenant pour votre projet !