Les tendances déco 2020 à ne pas manquer !

gl image3

VILLAS CLUB est sur le coup…

Mobiliers, couleurs, lignes, idées, inspirations, objets, matériaux, styles… les tendances vont et viennent comme dans la mode. Certaines sont indémodables et intemporelles d’autres sont d’époque.

Villas Club vous propose de faire le tour des nouvelles tendances déco 2020 en 5 points.

Les lignes : les courbes s’invitent

Les courbes pour des intérieurs empreints de douceur. Pour des personnes qui veulent vivre et construire des espaces lumineux en prônant bonheur et confort.

1. Le mobilier : la touche vintage
  2.   Indémodable, le style vintage traverse les époques et tient sa place dans nos intérieurs.  Remis au goût du jour, il apportera à vos pièces de l’histoire, un cachet bien apprécié.

1. Côté couleur
  2.

La tendance naturelle sera toujours de rigueur faisant référence à la nature mais sera plus mesurée.

Le presque blanc, refaisant surface, surtout côté mobilier.

Le vert chasseur, s’inspirant de la popularité végétale prendra une place sur nos murs avec goût.

Le jaune à nuance paille et soleil continue son succès et perdurera sur la nouvelle année.

Un gris pur et chaleureux, plus neutre, se mariera parfaitement avec d’autres coloris naturels.

Une surprise avec l’émergence du Orange, pas simple à insérer mais amenée avec simplicité à travers un coussin par exemple, cette couleur vous apportera une petite touche vive et de lumière à votre intérieur.

Le carrelage grand format

C’est la grande tendance de cette nouvelle année, une sensation d’espace quelque soit votre pièce. Modernité et unité sont les maîtres mots de ce format contemporain.

Et bien d’autres choses vous attendent pour cette nouvelle année… Chez Villas Club Toulouse on pense que la tendance se trouve dans l’équilibre des lignes, des formes, des couleurs unissant les styles avec simplicité et harmonie.

Que pensez vous de ces inspirations à venir ? Serez-vous dans la tendance 2020 ?

N’hésitez pas à nous laisser votre avis.