Modèle du Mois de Juin : L’Albizia

visuel albizia arriere ii 1

Le Modèle du Mois de Juin est L’Albizia, proposé en toiture traditionnelle ou bac acier, cette maison à étage allie parfaitement simplicité et élégance.

Le rez de chaussé dans cette sublime maison de 133m² est séparé en deux blocs, dans une première partie vous trouverez un espace salle à manger cuisine de 34m² très lumineux grâce à deux grandes baies de 3m qui donne sur une terrasse extérieure. Vous retrouvez dans le deuxième bloc séparé par une entrée design un grand salon de plus de 36m². Une suite parentale avec grand dressing et douche à l’italienne ponctue le rez de chaussé. A l’étage vous y trouverez 3 belles chambres de plus de 10m² et une salle de bain.

Son garage accolé soulignera parfaitement l’aspect architectural de cette merveilleuse maison.

Ce qu’on aime :

• Son architecture moderne et sobre
  • Ces grandes ouvertures rendant la maison très lumineuse
  • Ses grands espaces de vie adaptée à une vie familiale harmonieuse

Pour plus de renseignement n'hesitez pas à nous contacter