Visitez un chantier Villas-Club en cours dans la Haute Garonne

visite chantier 1

La visite d’un chantier dans le cadre d'un projet de construction est une étape importante pour le choix du bon constructeur.

Villas Club vous invite à visiter ses chantiers en Haute Garonne

La construction d’une maison individuelle est un projet d’une vie. Pour être sur de choisir la meilleur personne qui va réaliser votre rêve, prenez le temps de visiter l’un de nos chantier. Vous serez accompagné de votre chargé de projet qui répondra à toute vous questions et qui vous guidera dans toutes les étapes de votre projet de construction.

CHANTIER VILLAS CLUB EN COURS À NAILLOUX

Voici une maison villas club Anis. Totalement personnalisé par nos clients, elle répond parfaitement à leurs attentes et à leurs besoins. Cette maison de Plan Pied de 100m² est composée d’une cuisine ouverte avec cellier, d’une grande pièce à vivre, de 3 chambres dont une suite parentale et d’un bureau. Nous nous adaptons totalement à vos besoins et à vos envies. Pour venir visiter ce chantier, n’hésitez pas prendre contact avec nous .